Longues balades: avec ces 3 conseils vous pouvez les écraser!

 

Il n'y a rien de mieux que le long trajet en voiture. Bien sûr, pour faire du vélo pendant longtemps, il faut d'abord se renforcer progressivement en augmentant la durée et l'intensité de vos sorties. Supposons que votre trajet du week-end dure deux heures. Ajoutez environ une demi-heure à chaque trajet sur une période de huit semaines; dans deux mois, vous êtes prêt pour une balade d'un siècle. Assurez-vous de vous faufiler au moins une heure une ou deux fois par semaine. Gardez ces choses à l'esprit lorsque vous conduisez pendant une longue période.

Beaucoup de nourriture et de boissons
Essayez de boire environ un demi-litre d'eau par heure, selon la chaleur et le niveau d'exercice. Ne vous inquiétez pas de ce que vous mélangez avec l'eau; l'eau est la plus importante. Mangez une ou deux collations toutes les 15 minutes - la cohérence tout au long de la journée est cruciale. Si vous êtes absent pendant plus de deux heures, arrêtez-vous pour remplir les bouteilles et mangez un morceau.

Regarde le vent
Cela peut être votre ami ou votre ennemi. Commence par un vent de face et se termine par un vent arrière. Si vous roulez en groupe, restez ensemble pendant les vents contraires pour pouvoir travailler à tour de rôle à l'avant pour protéger les autres.

Considérez toujours les problèmes
Assurez-vous d'avoir toujours les éléments suivants avec vous; pneus de secours, un minitool pour quand votre vélo tombe en panne, votre téléphone portable, votre passeport et votre argent! Et n'oubliez pas le code du chemin: arrêtez-vous pour tout cycliste dans le besoin; la bonne action viendra un jour.

Conseil rapide
Des douleurs peuvent survenir lors de longs trajets. Pour les minimiser:

• Changez régulièrement la position des mains, en tenant vos pouces autour de la barre ou du levier de frein pour plus de sécurité.
• Haussez les épaules pendant 5 à 10 secondes pour soulager votre cou et vos épaules.
• Sur un tronçon de route dégagé, placez une main entre vos épaules pendant quelques secondes, puis échangez les mains.
• Tenez-vous droit et laissez tomber une pédale pour que votre jambe soit droite. Abaissez votre talon sous la pédale. Maintenez la position pendant 20 secondes, puis changez de jambe.

Les informations du code Track and Trace peuvent être légèrement en retard jusqu'à ce que le colis soit proche de l'adresse de livraison. Par conséquent, l'emplacement du colis peut prendre quelques jours pour devenir visible.

Vérifiez l'état de votre commande:
Adresse e-mail Ordre Ordre de recherche