Conditions de médiation

CONDITIONS DE MÉDIATION

 

CONSTRUCTION D'ENTREPRISE

L'offre de biens mobiliers sur le Site n'est pas vendue par le propriétaire du Site, mais par le Vendeur. Lors de l'achat d'un bien meuble, un contrat est donc conclu entre l'Acheteur et le Vendeur. Le propriétaire du site n'est donc pas partie à cet accord de vente. Les conditions générales applicables entre le vendeur et l'acheteur sont incluses dans ce document pour plus de commodité. Remarque: ces conditions générales s'appliquent entre l'Acheteur et le Vendeur et ne peuvent donc être opposées au Titulaire du Site.

Si le vendeur est établi dans un pays de l'Union européenne (UE), en Norvège, au Liechtenstein ou en Islande, la directive européenne d'achat à distance s'applique. Cette directive comprend les droits et garanties suivants:

- Le vendeur doit fournir à l'acheteur des informations claires et écrites concernant les taxes, le paiement, la livraison et l'exécution du contrat.

- L'acheteur reçoit une commande dans les 30 jours, sauf si un délai différent a été convenu avec le vendeur. Si l'objet meuble concerné n'est pas (ou plus) disponible, le Vendeur doit en informer l'Acheteur. Tous les acomptes doivent être remboursés dans les trente jours, à moins que le vendeur ne livre un bien meuble comparable.

- L'acheteur a un droit de rétractation, ce qui signifie que l'acheteur peut annuler l'achat pendant au moins quatorze jours sans donner de raison. Tous les frais d'expédition encourus seront à la charge de l'Acheteur. Tout versement (initial) doit être remboursé dans les trente jours.

 

 

 

ARTICLE 1 - DÉFINITIONS

Dans ces conditions de médiation, les termes suivants ont les significations suivantes:

 

  1. Site Web: plateforme mise à disposition via www.dewielerwinkel.nl, y compris tous les sous-domaines associés.

 

 

  1. Titulaire du site Internet: la société Joritrading, qui est située au 24 Van Arkelstraat, 4147 BJ à Asperen. enregistré auprès de la Chambre de Commerce sous le numéro 73968129

 

 

  1. Acheteur: la personne qui effectue un achat sur le site Web ci-dessus.

 

 

  1. Vendeur: entreprise qui vend des biens mobiliers à l'acheteur, soit en tant que producteur, soit en tant que commerçant.

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ARTICLE 2 - DROITS DE L'ACHETEUR

Si le vendeur est établi dans un pays de l'Union européenne (UE), en Norvège, au Liechtenstein ou en Islande, la directive européenne d'achat à distance s'applique. Cette directive comprend les droits et garanties suivants:

  1. Le vendeur doit fournir à l'acheteur des informations claires et écrites concernant les taxes, le paiement, la livraison et l'exécution du contrat.

 

 

  1. L'acheteur reçoit une commande dans les 30 jours, sauf si un délai différent a été convenu avec le vendeur. Si l'objet meuble concerné n'est pas (ou plus) disponible, le Vendeur doit en informer l'Acheteur. Tous les acomptes doivent être remboursés dans les trente jours, sauf si le vendeur livre un bien meuble comparable.

 

 

  1. L'acheteur a un droit de rétractation, ce qui signifie que l'acheteur peut annuler l'achat pendant au moins quatorze jours sans donner de raison. Tous les frais d'expédition encourus seront à la charge de l'Acheteur. Tout versement (initial) doit être remboursé dans les trente jours.

 

 

ARTICLE 3 - NATURE DU SERVICE DE MÉDIATION

  1. L'offre de biens mobiliers sur le Site n'est pas vendue par le propriétaire du Site, mais par le Vendeur. Lors de l'achat d'un bien meuble, un contrat est donc conclu entre l'Acheteur et le Vendeur. Le propriétaire du site n'est donc pas partie à cet accord de vente.

 

 

  1. Certains biens meubles sont achetés auprès de tiers, qu'ils soient ou non établis dans l'Union européenne, via le site Web.

 

 

  1. Le service fourni par le propriétaire du site Web est un service de médiation fourni à un tiers. Lors de la commande d'un bien meuble via le site Web, le titulaire du site Web est autorisé à agir en tant que médiateur, au nom de l'acheteur et aux frais de l'acheteur, et à commander le bien meuble au vendeur réel du bien meuble concerné.

 

 

  1. Si le vendeur réel est établi en dehors des Pays-Bas et que les biens meubles en question doivent donc être importés, cela se fera au nom de l'acheteur. Les frais supplémentaires, tels que la TVA à l'importation et les frais de dédouanement (douaniers) sont à la charge de l'Acheteur.

 

 

 

 

ARTICLE 4 - PAIEMENT

  1. Le traitement du paiement du produit acheté est géré par le propriétaire du site Web. Le propriétaire du site Web assure également le paiement (continu) au vendeur réel.

 

 

  1. Il est possible que les prix indiqués sur le site Web diffèrent des montants que le titulaire du site Web verse (au) au vendeur réel. Il est possible que le Vendeur ait la possibilité d'acheter le produit pour un montant inférieur après qu'il a été acheté par l'Acheteur. Dans ces cas, la différence entre le montant payé par l'Acheteur et le montant payé au Vendeur réel est considérée comme une compensation pour le service de médiation fourni par le Titulaire du site Web au tiers.

 

ARTICLE 5 - PROCÉDURE DE PLAINTE

  1. Dans le cas où l'Acheteur n'est pas satisfait de la manière dont l'accord (de médiation) a été mis en œuvre, cela peut être porté à la connaissance du Propriétaire du Site via les coordonnées indiquées sur le Site. Chaque rapport effectué par l'Acheteur sera traité par le Propriétaire du Site avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Le propriétaire du site Web donnera une réponse substantielle à l'acheteur au plus tard quatorze jours après réception de la notification.

 

 

  1. En cas d'insatisfaction à l'égard de la procédure visée au paragraphe 1 du présent article, l'acheteur peut s'adresser au comité des litiges de la plateforme européenne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allgemeine Geschäftsbedingungen

 

TABLE DES MATIERES:

Article   1. Définitions

Article   2 - Identité de l'entrepreneur

Article   3 - Applicabilité

Article   4 - L'offre

Article   5 - L'accord

Article   6 - Droit de rétractation

Article   7 - Frais en cas de rétractation

Article   8 - Exclusion du droit de rétractation

Article   9 - Le prix

Article 10 - Conformité et garantie

Article 11 - Livraison et exécution

Article 12 - Transactions de durée: durée, annulation et prolongation

Article 13 - Paiement

Article 14 - Procédure de plainte

Article 15 - Litiges

Article 16 - Dispositions additionnelles ou différentes

 

 

ARTICLE 1 - DÉFINITIONS

Les présentes conditions s'appliquent :

 

Accord supplémentaire: un accord par lequel le consommateur acquiert des produits, du contenu numérique et / ou des services dans le cadre d'un contrat à distance et ces biens, contenus numériques et / ou services sont fournis par l'entrepreneur ou par un tiers sur la base d'un accord entre ce tiers et l'entrepreneur;

Délai de réflexion: le délai dans lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation;

Consommateur: la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession, d'une entreprise ou d'un artisanat et conclut un accord avec l'entrepreneur;

Jour: jour calendaire;

Contenu numérique: données produites et livrées sous forme numérique; 

Opération de durée: accord relatif à une série de produits et / ou services dont l'obligation de livraison et / ou d'achat est étalée dans le temps;

Support de données durable: tout moyen (auxiliaire) qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement de manière à permettre une consultation future et une reproduction inchangée des informations stockées, y compris le courrier électronique.

Droit de rétractation: possibilité pour le consommateur de résilier le contrat de distance dans le délai de réflexion;

Formulaire type: le formulaire de rétractation mis à la disposition du consommateur par l'entrepreneur et pouvant être rempli par le consommateur lorsqu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation;

Entrepreneur: la personne physique ou morale qui propose à distance des produits et / ou (accès) à des contenus et / ou services numériques aux consommateurs;

Contrat à distance: accord dans lequel, dans le cadre d'un système de vente à distance de produits et / ou de services organisé par l'entrepreneur, jusqu'à la conclusion de l'accord inclus, une ou plusieurs techniques de communication à distance avec le consommateur;

Technique de communication à distance: moyen qui peut être utilisé pour conclure un contrat à distance, sans que le consommateur et l'entrepreneur soient ensemble dans la même pièce en même temps;

Conditions générales: les présentes conditions générales de l'entrepreneur.

 

 

ARTICLE 2 - IDENTITÉ DE L'ENTREPRENEUR

Nom de l'entrepreneur; Bao  Yong. ANHUI JINLUO IMPORT AND EXPORT TRADE CO., LTD

Adresse d'affaires; Non. 183, Xiahou Lane, district de Qiaocheng, ville de Bozhou, province d'Anhui

Numéro de licence commerciale: 91341600MA2TE7P448

Numéro d'identification TVA. 91341600MA2TE7P448 (Identique à la Chambre de commerce de Chine)

ARTICLE 3 - APPLICABILITÉ

  1. Ces termes et conditions applicables à chaque offre de l'entreprise et tout accord conclu à distance et les contrats entre les entreprises et les clients.
  2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué que les conditions générales peuvent être consultées par l'entrepreneur, comment elles peuvent être consultées et que ces conditions générales sont demandées dès que possible par le consommateur. peut être envoyé gratuitement.
  3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, par dérogation au paragraphe précédent, avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de telle sorte que le consommateur puisse le faire dans un peut être facilement stocké sur un support durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et qu'elles seront envoyées gratuitement par voie électronique ou autrement à la demande du consommateur.
  4. Dans le cas où des conditions spécifiques de produit ou de service s'appliquent en plus de ces conditions générales, les deuxième et troisième alinéas s'appliquent mutatis mutandis et le client peut toujours invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable en cas de conflit avec les conditions générales.
  5. Dans le cas où une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales ont été totalement ou partiellement déclarées nulles ou non avenues à tout moment, ces conditions générales resteront en vigueur pour le reste et la disposition annulée ou nulle correspondante sera mutuellement remplacée immédiatement par une disposition qui se rapproche le plus possible de la teneur de l'original.
  6. Les situations qui ne sont pas réglementées dans les présentes conditions générales doivent être évaluées en fonction de ces conditions générales.
  7. Les incertitudes concernant l'explication ou le contenu d'une ou plusieurs dispositions de nos conditions doivent être expliquées dans ces conditions générales.

 

ARTICLE 4 - L'OFFRE

  1. Si une offre est valable pour une période limitée ou est soumise à des conditions à effet suspensif ou dissolvant, ou à toute autre condition, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.
  2. L'offre de l'entrepreneur est sans engagement. L'entrepreneur a le droit de modifier et d'ajuster l'offre.
  3. L'offre de l'entrepreneur contient une description des produits et / ou services proposés, qui est toujours complète et exacte. L'offre comprend une description suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images qui impliquent que ces images montrent le produit offert, alors celles-ci sont une représentation véridique des produits et / ou services offerts. Des erreurs ou erreurs évidentes dans l'offre ne peuvent pas lier l'entrepreneur.
  4. Les photos avec des produits sont une véritable représentation des produits offerts. Cependant, l'entrepreneur ne peut garantir que les couleurs présentées correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.
  5. Chaque offre contient des informations telles que le consommateur sait clairement quels sont les droits et obligations attachés à son acceptation. Cela concerne le

spécial:

  • le prix incluant les taxes;
  • les frais de livraison;
  • la manière dont l'accord sera conclu et les actions nécessaires à cet effet;
  • si oui ou non le niveau du tarif de communication à distance si les coûts d'utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une base autre que le tarif de base normal pour les moyens de communication utilisés;
  • si le contrat est déposé après conclusion et, dans l'affirmative, comment il peut être consulté par le client;
  • la durée minimale du contrat à distance en cas de transaction prolongée
  • appliquer le droit de rétractation;
  • le mode de paiement, de livraison et de mise en œuvre de l'accord;

 

ARTICLE 5 - LE CONTRAT

  1. L'accord est conclu, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, lorsque le client accepte l'offre et remplit les conditions correspondantes.
  2. Dans le cas où le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirmera immédiatement par voie électronique la réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier l'accord.
  3. Si l'accord est établi par voie électronique, l'entrepreneur trouve des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer le transfert de données électroniques et assure un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer électroniquement, l'entrepreneur observera les mesures de sécurité appropriées.
  4. L'entrepreneur peut s'informer dans les cadres juridiques si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs qui sont importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il est en droit de refuser une commande ou une demande, en indiquant les raisons, ou de fixer des conditions spéciales à l'exécution.
  5. L'entrepreneur enverra au consommateur les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce qu'elles puissent être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support de données durable, au plus tard lors de la livraison du produit ou du service ou du contenu numérique:
  6. l'adresse de l'établissement de l'entreprise où les consommateurs peuvent déposer des plaintes;
  7. les conditions et la manière du droit du consommateur de rétractation peut être exercé, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;
  8. des informations sur les garanties et service après-vente;
  9. le prix, taxes comprises, du produit, du service ou du contenu numérique;
  10. les frais de livraison, le cas échéant;
  11. le mode de paiement, de livraison ou d'exécution du contrat à distance;
  12. Les conditions de résiliation de l'accord si l'accord dure plus d'un an ou durée indéterminée est;
  13. dans le cas où le consommateur dispose d'un droit de rétractation, le modèle de formulaire de rétractation.
  14. En cas de transaction prolongée, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison.

 

ARTICLE 6 - DROIT DE RETRAIT

Lors de la livraison de produits:

  1. Lors de l'achat de produits pendant 14 jours, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raison.

 

 

  1. Ce délai de réflexion commence le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un mandataire désigné à l'avance par le consommateur et annoncé à l'entrepreneur.

Inde:

 

  1. le consommateur a commandé plusieurs produits dans la même commande, le délai de réflexion commence le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut refuser une commande de plusieurs produits avec des délais de livraison différents, à condition qu'il en ait clairement informé le consommateur avant le processus de commande.
  2. la livraison d'un produit se compose de plusieurs expéditions ou pièces, le délai de réflexion commence le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu la dernière expédition ou la dernière partie;
  3. l'accord s'étend à la livraison régulière des produits pendant une certaine période, le délai de réflexion commence le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

 

Pour les services et contenus numériques qui ne sont pas fournis sur un support tangible:

  1. Dans le cas où un contrat de service ou un accord pour la fourniture de contenu numérique n'a pas été livré sur un support tangible, le consommateur peut résilier l'accord sans donner de motif pendant quatorze jours. Ces quatorze jours commencent le lendemain de la conclusion de l'accord.

 

Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n'ont pas été livrés sur un support tangible si vous ne communiquez pas sur le droit de rétractation:

  1. Si l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises concernant le droit de rétractation ou le formulaire type, la période de réflexion se termine douze mois après la fin de la période de réflexion initiale déterminée conformément aux paragraphes précédents du présent article.

 

  1. Si le commerçant a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les douze mois suivant le début de la période de réflexion initiale, le délai de réflexion expire 14 jours après le jour où le consommateur a reçu cette information.

 

 

  1. Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer s'il souhaite conserver le produit. S'il exerce son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions claires et raisonnables fournies par l'entrepreneur.

 

 

  1. Lorsque le consommateur souhaite utiliser son droit de rétractation, il est obligé dans les jours 14 après réception du produit, de faire connaître à l'opérateur. La nécessité expresse aux consommateurs en utilisant le formulaire standard. Après que le consommateur a exprimé le souhait de faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans le retour des jours 14. Le consommateur doit prouver que les marchandises sont retournés dans les délais, par exemple par une preuve d'envoi.

 

ARTICLE 7 - FRAIS D'EXERCICE DU DROIT DE RETRACTATION

  1. Lors de l'exercice du droit de rétractation par le consommateur, tout au plus les frais de retour seront à sa charge.
  2. L'entrepreneur remboursera le montant de l'achat dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'annulation, de la même manière que celle utilisée par le consommateur. Cela nécessite un retour par le commerçant ou une preuve concluante de retour complet.
  3. Toute dépréciation du produit causée par une manipulation imprudente est aux frais du consommateur. Cela ne peut être invoqué si l'entrepreneur n'a pas fourni toutes les informations légalement requises concernant le droit de rétractation. Cela doit être fait avant la conclusion du contrat d'achat.

 

 

ARTICLE 8 - EXCLUSION DU DROIT DE RETRACTATION

  1. L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat, et elle concerne l'un des produits énumérés aux paragraphes 2 et 3.
  2. L'exclusion n'est possible que pour les produits suivants:
  3. qui ont été établies par l'entrepreneur conformément aux spécifications du consommateur;
  4. qui sont clairement de nature personnelle;
  5. qui gâtent ou deviennent obsolètes;
  6. dont le prix dépend de fluctuations du marché financier sur lequel l'opérateur n'a pas d'influence;
  7. pour les journaux et magazines individuels;
  8. pour les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau;
  9. produits d'hygiène pour lesquels le consommateur a brisé le sceau.

 

 

  1. L'exclusion n'est possible que pour les services suivants:
  2. sur le logement, le transport, porter restauration ou de loisirs à une certaine date ou au cours d'une période donnée;
  3. qui fournissent avec le consentement exprès du consommateur avant la période a expiré;
  4. concernant les paris et les loteries

 

 

ARTICLE 9 - PRIX

  1. Pendant la période de validité indiquée dans l'offre, les prix des produits et / ou des services proposés ne seront pas augmentés, à l'exception des modifications de prix résultant de modifications des taux de TVA.

 

 

  1. Contrairement au paragraphe précédent, l'entreprise peut proposer des produits ou des services dont les prix sont variables et soumis aux fluctuations du marché financier et sur lesquels l'entreprise n'a aucune influence. Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix cibles sont indiqués dans l'offre.

 

 

  1. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion de l'accord ne sont autorisées que si elles résultent de dispositions légales ou réglementaires

 

 

  1. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l'entreprise l'a stipulé et:
  2. ils sont le résultat de la législation ou de la réglementation; ou
  3. le consommateur est autorisé à mettre fin à l'accord avec effet à la date de l'augmentation prend effet.

 

 

  1. Les prix indiqués dans l'offre de produits ou des services incluent la TVA.

 

 

  1. Tous les prix sont sujets à des erreurs d'impression et de composition. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences d'erreurs d'impression et de composition. En cas d'erreurs d'impression et de composition, l'entrepreneur n'est pas obligé de livrer le produit au prix incorrect.

 

ARTICLE 10 - GARANTIE ET ​​CONFORMITÉ

  1. L'entrepreneur garantit que les produits et / ou services sont conformes à la convention, aux spécifications mentionnées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou de convivialité et aux dispositions légales et / ou aux dispositions en vigueur à la date de la conclusion de la convention. ou réglementation gouvernementale. En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal.

 

 

  1. Une garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut faire valoir contre l'entrepreneur en vertu de l'accord. Cela signifie toute obligation de la part de l'entrepreneur, de son fournisseur, de son importateur ou de son producteur par laquelle il accorde au consommateur certains droits ou réclamations allant au-delà de ce qu'il est légalement tenu de faire en cas de manquement à sa part de l'accord.

 

 

  1. Les défauts ou produits défectueux doivent être signalés par écrit dans les semaines 4 après la livraison à l'entrepreneur. Le retour des marchandises doit être dans son emballage d'origine et à l'état neuf.

 

 

  1. La garantie ne couvre pas les cas suivants:
  2. Le client a réparé et / ou traité lui-même les produits livrés ou les a réparés et / ou traités par des tiers;
  3. Les produits livrés ont été exposés à des circonstances anormales ou sont autrement manipulés avec négligence ou sont contraires aux instructions de l'entreprise et / ou ont été traités sur l'emballage;
  4. Le défaut est entièrement ou partiellement le résultat de réglementations que le gouvernement a prises ou fera concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

 

 

ARTICLE 11 - LIVRAISON ET EXÉCUTION

  1. Le commerçant aura le plus grand soin lors de la réception et la mise en œuvre des commandes de produits et l'évaluation des demandes pour la fourniture de services.

 

 

  1. Le lieu de livraison est l'adresse que le client a communiquée à l'entreprise.

 

 

  1. Sous réserve de ce qui est dit au paragraphe du présent article 4, l'entreprise a accepté des ordres rapidement, mais au plus tard jours 30 à moins que le consommateur a accepté une livraison plus. Si la livraison est retardée ou si un ordre est ou non réalisée que partiellement, le consommateur reçoit les derniers jours de 30 après la commande. Le consommateur dans ce cas, a le droit de résilier le contrat sans pénalité. Le consommateur n'a pas le droit à une indemnisation.

 

 

  1. Tous les délais de livraison sont indicatifs. Le consommateur n'a aucun droit aucune limite de temps. Un terme est dépassé, le consommateur n'a pas le droit à une indemnisation.

 

 

  1. En cas de dissolution, conformément au paragraphe 3 de cet article, l'opérateur le montant que les consommateurs ont payé le plus tôt possible mais au plus tard jours 14 après la répudiation.

 

 

  1. Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entreprise s'efforcera de mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard à la livraison, il sera indiqué de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement est en cours de livraison. Le droit de rétractation ne peut être exclu pour les articles de remplacement. Les frais d'un éventuel retour sont à la charge de l'entreprise.

 

 

  1. Le risque de dommages et / ou de perte de produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné et annoncé à l'entrepreneur, sauf convention contraire expresse.

 

ARTICLE 12 - OPÉRATIONS DE DURÉE: DURÉE, RÉSILIATION ET PROLONGATION

- Annulation

  1. Le consommateur peut à tout moment résilier un contrat conclu pour une durée indéterminée et s'étendant à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, dans le respect des règles de résiliation convenues et d'un délai de rétractation d'un mois au maximum.

 

 

  1. Le consommateur peut à tout moment mettre fin à un contrat conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris d'électricité) ou de services, dans le respect des règles de résiliation convenues et d'un délai de rétractation d'au moins un mois au plus.

 

 

  1. Le client peut accepter les accords mentionnés dans les paragraphes précédents :
  2. annuler à tout moment et ne pas se limiter à une annulation à un moment précis ou dans une période spécifique;
  3. au moins annuler de la même manière qu'ils l'ont conclu;
  4. annulez toujours avec le même délai de préavis que l'entreprise s'est fixé.

Extension

  1. Un accord conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, ne peut être ni prolongé ni renouvelé tacitement pour une durée déterminée.

 

  1. Par dérogation au paragraphe précédent, un contrat à durée déterminée prévoyant la livraison régulière de quotidiens et de hebdomadaires et de magazines peut être prolongé tacitement pour une période pouvant aller jusqu'à trois mois si le consommateur accepte le présent accord prolongé. terminer la fin du renouvellement avec un préavis d'au plus un mois.

 

  1. Un contrat conclu pour une durée déterminée et s'étendant à la livraison régulière de produits ou de services ne peut être prolongé tacitement pour une durée indéterminée que si le client peut résilier à tout moment moyennant un délai de préavis d'un mois au maximum et un délai de préavis d'au plus trois mois dans le cas où l'accord s'étend à la livraison régulière, mais moins d'une fois par mois, de journaux et magazines quotidiens, d'actualités et hebdomadaires.

 

  1. Un contrat de durée limitée pour la livraison régulière de journaux quotidiens, hebdomadaires et hebdomadaires et de magazines (abonnement d'essai ou de lancement) n'est pas reconduit tacitement et prend fin automatiquement après l'essai ou la période d'introduction.

Durée

  1. Si un accord a une durée de plus d'un an, le client peut le résilier à tout moment après un an, avec un préavis d'un mois au maximum, à moins qu'une résiliation raisonnable et équitable ne s'impose avant la fin de la période convenue.

 

 

 

ARTICLE 13 - PAIEMENT

  1. Sauf convention contraire, les montants dus par le client doivent être payés dans les 7 jours ouvrables après le début de la période de réflexion visée à l'article 6, paragraphe 1. En cas de convention de prestation de service, cette période commence après que le client a reçu la confirmation de l'accord.

 

 

  1. Le client a le devoir de signaler immédiatement les inexactitudes dans les détails de paiement fournis ou déclarés à l'entreprise.

 

 

  1. En cas de défaillance du client, l'entreprise a le droit de facturer les frais raisonnables portés à la connaissance du client, sous réserve des restrictions légales.

 

ARTICLE 14 - PLAINTES

  1. L'entrepreneur a une plainte bien publicisée et traite les plaintes selon cette procédure.

 

 

  1. Les plaintes concernant l'exécution de l'accord doivent être soumises entièrement et clairement à l'entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a identifié les défauts.

 

 

  1. Les réclamations adressées à l'entreprise recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long et prévisible, l'entreprise répondra dans le délai de 14 jours avec un avis de réception et une indication lorsque le client peut s'attendre à une réponse plus détaillée.

 

 

  1. Si la plainte ne peut être résolue d'un commun accord, un différend surgira qui sera soumis à la procédure de règlement des différends.

 

ARTICLE 15 - LITIGES

Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur couverts par ces termes et conditions sont régis par la loi néerlandaise.

 

ARTICLE 16 - DISPOSITIONS SUPPLÉMENTAIRES OU DIFFÉRENTES

Supplémentaires ou de ces termes et conditions, ne peut pas se faire au détriment des consommateurs et devrait être consigné par écrit ou d'une manière telle qu'ils peuvent être stockés par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable.

 

 

FORMULAIRE MODÈLE DE RETRAIT

Remplissez et renvoyez ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat

- Sur:

Nom de l'entreprise

adresse

Code postal

Courriel

Numéro de téléphone

- Je / Nous (*) partage / partage (*) vous informe que je / nous (*) révoquons / révoquons notre accord concernant la vente des produits suivants / la livraison du service suivant (*):

 

 

 

 

- Commandé le (JJ-MM-AAAA): - Numéro de commande:

 

 

 

 

-  Reçu le (JJ-MM-AAAA):

 

 

 

- Nom / Noms consommateur (s)

 

 

 

- Adresse du (des) consommateur (s):

 

 

 

 

- Compte bancaire IBAN:

 

 

 

 

 

 

- Signature du (des) consommateur (s) (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)

 

 

 

 

 

 

 

- Date (JJ-MM-AAAA):

 

 

 

 

 

(*) Doorhalen wat niet van toepassing est.

 

 

 

 

 

Les informations du code Track and Trace peuvent être légèrement en retard jusqu'à ce que le colis soit proche de l'adresse de livraison. Par conséquent, l'emplacement du colis peut prendre quelques jours pour devenir visible.

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