Expédition & Livraison

Parce que nous vous envoyons les produits directement du fournisseur, nous pouvons économiser énormément sur les frais de transport et de stockage. En effet, nous pouvons supporter les frais d'expédition de nos produits. Le choix d'expédier directement du fournisseur entraîne un délai de livraison légèrement plus long que celui auquel vous êtes habitué, mais il vous donne la possibilité de bénéficier des prix les moins chers.


Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans les 2 jours ouvrables et expédiées le lendemain. Nous ne livrons pas le week-end. Dans les situations où les produits sont très demandés, le temps de traitement peut prendre plus de 3 jours. Le délai de livraison sur tous nos produits est en moyenne de 7 jours ouvrés et peut être au maximum de 21 jours ouvrés.

* Nous ne garantissons pas les délais de livraison, ceux-ci sont estimés.

Vérifiez que toutes vos informations d'expédition sont correctes. S'il y a des informations incorrectes ou manquantes, nous sommes obligés de vous contacter. Cela peut entraîner un retard dans votre commande. Les retards peuvent également être causés par les douanes.

 

 

Les informations du code Track and Trace peuvent être légèrement en retard jusqu'à ce que le colis soit proche de l'adresse de livraison. Par conséquent, l'emplacement du colis peut prendre quelques jours pour devenir visible.

Vérifiez l'état de votre commande:
Adresse e-mail Ordre Ordre de recherche